mercredi 20 mai 2009

Pré-Européens, 1ère Manche : 123 km en triangle FAI !


Très grosse manche aujourd'hui avec des plafs à 3500. Du vol libre taille XL !
Commentaire de Didier Mathurin : "123km en triangle, çà commence à être une petite manche de delta !"
Cà commence par des dusts au déco qui enroulent les voiles en troche... normal vu que les Allemands n'attachent leur voile à la sellette qu'au dernier moment...
Gros problème de vario-GPS, mon Compeo tombe en rade au déco, impossible de le démarrer. Du coup, Steph me prête un petit vario solaire renschler et je vais donc me contenter de mon bon vieux MLR, "à l'ancienne".
123km et 3h51 plus tard, je boucle le parcours 5 minutes derrière Stephane qui emporte la manche haut la main.




Les 10 premiers "sur le papier" avaient dans leur cockpit un petit gps destiné au suivi en direct (live tracking). Demain, si tout va bien, j'en récupèrerai donc un grâce à mon résultat d'aujourd'hui. A suivre si vous avez le temps sur http://em2010.ikarus-abtenau.at/index.php?option=com_content&view=article&id=122&Itemid=191&lang=en


Ce soir, on attend encore les résultats, sans doute du fait des récups un peu longues...

Aucun commentaire: