vendredi 18 janvier 2008

Video : 1ers thermiques de l'année !



Cà fait du bien de reprendre le vol !
Je m'essaye à la video avec une camera embarquée sur le casque...
Mon idée est d'essayer de fournir des image de la Coupe du Monde.
Mais il faudra peut-être réfléchir à un autre point d'attache pour la camera,
ou alors il faudra m'attacher la tête...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Bah moi, que des bulettes au Charmant Som pour un vol rando.
Par contre, à St Hil ca volait bien dimanche... enfin pour un 20 Janvier...
Pour ta Caméra, as-tu regardé la solution de caméra deporté :
http://www.camera-sports.fr/F_frame.html?http://www.camera-sports.fr/?gclid=CPCEurW6iZECFSXOXgodOXbX5w

Ca permet d'avoir un truc leger sur le casque et "l'enregistreur" dans le coffre.

A+

Anonyme a dit…

Salut,
pour la camera, je te conseille de prendre contact avec faucigny parapente: a priori, la solution serait d'installer un support sur ton cokpit qui permette de faire tourner la camera dans ts les sens: voir sur le site de faucigny...

A +

Anonyme a dit…

Coucou mon grand,
même si la technique camera peut être améliorée,
la non pratiquante que je suis trouve très intéressantes les images de ce film telles que tu les as réellement vues...
et je ne dis pas çà parce que je suis ta Mum ;-)