lundi 9 août 2010

2ème jour, Bon début !

Je la fais très rapide car on doit aller au resto entre Frouzes... dûre la vie !
J'ai très bien volé aujourd'hui, toutes mes sensations sont là. Pas de douleur au dos. Le parcours était un zig-zag vers l'ouest avec les plafs qui sont passés de 2200 à 3200 entre B1 et B2. Charles a emmené notre groupe de 7 R10 dont 6 Français dans la plaine. Une conflu sur l'ouest de l'axe de la balise nous a mis en position de force et la 2ème balise est tournée en contrôle du reste de la troupe.
A partir de là je bafouille un peu mon parapente, refusant d'obliquer à gauche pour profiter de déclenchements à l'ouest de la ligne de rentrée au goal. Je m'entête à penser qu'en bas il y aura une tendance sud favorable. En fait l'ouest est présent à tous les étages et je rentre au goal à radada alors que d'autres sont satellisés. Je prends 2 minutes sur le premier, Lucas Bernardin.
Reste à espérer qq leading bonus pour remonter un peu de ma 13ème place au temps.

Demain ouest assez fort annoncé, on croise les doigts pour qu'il y ait une manche.

A demain

Aucun commentaire: